Nenê est nominé pour le titre de meilleur joueur de la saison 2013/2014 du Qatar.
A l’image de ce qui s’est passé en Espagne puis en France , Nene a su exprimer son talent au Qatar. Le milieu de terrain offensif Al- Gharafa est l’un des nominés pour le joueur de la saison 2013/2014, dont la soirée de gala aura lieu dimanche à Doha.
Meilleur buteur de son équipe dans la Stars League Qatar, avec 11 buts , Nene a également beaucoup apporté en terme de passes pour ses coéquipiers, tel que l’Argentin Lisandro López et le Vénézuélien Miku Fedor .
«J’ai toujours essayé de faire de mon mieux dans tous les clubs où j’ai travaillé et ici au Qatar ce fût la meme chose. Je suis très heureux d’avoir été nommé pour le titre de joueur de la saison , d’autant plus que beaucoup d’ athlètes très prestigieux du monde jouent ici » , a déclaré le milieu de terrain offensif révélé par Paulista de Jundiaí et qui a porté les couleurs du Paris Saint- Germain , Monaco , Santos , Palmeiras et de nombreux clubs espagnols clubs espagnols .
ENCORE UNE ANNEE DE CONTRAT
A aujourd’hui 32 ans , Nene a un contrat avec Al- Gharafa jusqu’en Juin 2015. » Etant au Qatar depuis Janvier de l’année dernière, je me suis bien adapté au pays . Il y a eu plusieurs approches de clubs au Brésil et en Europe cette année , mais les dirigeants d’Al Gharafa ne souhaitaient pas négocier. Je suis détendu sur mon avenir , mais bien sûr j’ai envie de revenir au football européen ou brésilien rapidement car la ferveur des supporters me manque »