Nenê organisait le 23 Décembre 2013, a la veille du réveillon de Noël, un grand gala de charité opposant l’équipe des amis de Lucas Moura à l’équipe des amis de Nenê. Un grand évènement amical destiné à récolter des fonds à destinations des missions de charité de Jundiaï (Brésil)
L’évènement retransmis en direct à la télévision brésilienne à offert un grand spectacle:
Tout a commencé par l’arrivée très spectaculaire de Lucas Moura
L’international brésilien, du Paris SG, a assuré le show en arrivant en hélicoptère directement depuis l’aéroport de Sao Paulo.
Il s’en est suivi une confrontation de 90min, entre deux équipes comptant des pointures mondiales.
L’équipe de Nenê l’emportera finalement 9 buts à 4, face à la formation des amis de Lucas.
On retiendra surtout la superbe mobilisation des invités:
Falcao (Champion du monde de Futsal), Felipe Massa (le champion de F1), Eri Johnson, Gabigol (Santos FC), Felipe Ferreira (Sao Paulo), Denilson (Champion du Monde avec le Brésil en 2002), Thiago Martins, Rafael Zulu, Fabiano Amara, Marcinho, Thiago Camilo et bien d’autres..
Ainsi que la superbe mobilisation des supporters et des donateurs, puisque plus de 15 tonnes de nourritures ont pu être récoltés et remises aux missions de charités locales.
Une superbe contribution collective dont Nenê se réjouit: « Ce fut le quatrième gala que j’organisais. J’ai été ravie de voir autant de gens réunis au stade Jayme Cintra et ma satisfaction est énorme de pouvoir réunir des amis et de pouvoir aider les familles dans le besoin à passer Noël avec plus de confort . Je tiens à remercier tous ceux qui ont aidé à la réussite de l’événement , et surtout toutes les personnes qui ont participé par leurs dons . Je leurs souhaite à tous un Joyeux Noël «